Extérieur.
Autres.
Filtres
Voici le seul résultat
L’éclairage est un enjeu majeur dans la gestion des points de vente puisque des produits mis en valeur avec une lumière adaptée génèrent plus d’intentions d’achat chez les consommateurs. De ce fait, l’impact de l’éclairage sur les performances commerciales n’est pas à négliger. Considérer l’éclairage comme une partie intégrante du lieu de vente apporte une réelle valeur ajoutée à votre activité commerciale et favorise l’acte d’achat de vos clients.
D’un point de vue général, l’éclairage commercial sur un point de vente permet aux clients de repérer l’enseigne, montrer que le point de vente est ouvert, créer une certaine ambiance, guider le client et structurer les espaces. L’éclairage « spot sur rail » valorise vos produits, en soulignant le meilleur de ce qu’ils offrent et en donnant aux clients l’envie de rester, de toucher, de goûter, d’essayer puis d’acheter.
Voici les différents paramètres devant être considérés :
L’éclairage à lui seul modifie radicalement la perception de votre point de vente et lui apporte une réelle valeur ajoutée.
Le luminaire le plus utilisé dans les commerces est le spot sur rail (tracklight en anglais). Facile à mettre en œuvre, il consiste dans un premier temps à installer des rails triphasés en encastré, en saillie ou suspendus. Les spots sur rail s’installent facilement dessus et leur orientation peut être ajustée d’une seule main. Nos gammes de spot sur rail LED professionnel sont idéales pour être utilisées dans divers commerces, quel que soit votre secteur d’activité.
Il existe différents types de magasins en fonction de leur offre, de leur taille… Voici quelques exemples :
Les grandes surfaces (hypermarchés et supermarchés) : ces magasins proposent une offre très large de produits alimentaires et non alimentaires, et sont souvent situés en périphérie des villes.
Les magasins de proximité : ce sont des magasins de petite à moyenne taille situés en zone urbaine, proposant une offre plus ciblée et proche des besoins des consommateurs locaux.
Les enseignes spécialisées : ces magasins se concentrent sur un domaine spécifique tel que l’électroménager, le bricolage, le sport, la mode, etc.
Les discounters : ces magasins proposent des produits à petit prix en réduisant les coûts liés à la présentation et à l’aménagement du magasin.
Le spot sur rail permet de mettre en valeur vos produits et services. Nos spots sur rail LED professionnels disposent d’un indice de rendu des couleurs élevé, ce qui signifie que vos produits seront éclairés le plus fidèlement possible à leurs couleurs véritables. Nous pouvons proposer un IRC allant jusqu’à 95.
Le spot sur rail existe en plusieurs puissances et possède différents angles de diffusion, afin d’obtenir l’éclairage que vous désirez.
L’éclairage est un outil de vente qui doit être personnalisé en fonction de vos produits vendus et de l’effet visuel que vous souhaitez donner. L’éclairage est ciblé et la mise en lumière de vos produits est alors garantie.
Abonnez-vous à notre newsletter pour découvrir en exclusivité toutes nos nouveautés.
🚀 Réalisé par L’agence web Marque Digitale
Vous souhaitez nous contacter ?
Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.
NEXXLED est fière de collaborer avec une organisation dynamique, représentant 943 clubs et structures affiliés, qui rassemble plus de 139 000 licenciés dans la région. 🤝